Tuesday, March 1, 2011

Le Petit Prince Chapitres 4-7

Résume:
Dans le chapitre 4 le narrateur apprend que la planète dont le petit prince vient est la taille d'une maison. Cela n'a pas étonné le narrateur beaucoup parce qu'il savait qu'il y avait d'autres planètes dans l'univers qui sont petites. Le narrateur pense la planète le petit prince vient d'est appelé "l'astéroïde B-612." Un astronome turc a trouvé l'astéroïde. Personne n'a écouté l'astronome turc parce qu'il n'a pas été paré élégamment. Quand vous rencontrez de nouveaux amis vos parents ne demandent jamais de ses manières à peu près à l'argent ses parents font et sa famille. Les parents sont seulement inquiétés environ l'argent. Ils ont perdu leur imagination. Les adultes ne peuvent pas être blâmés de ne pas avoir leur imagination désormais. Ils ont vieilli et le narrateur aussi. Ensuite dans chapitre 5 le narrateur parle au petit prince et apprend plus de sa planète. Le petit prince parle au narrateur de la catastrophe des baobabs. Le petit prince a voulu que le mouton ait mangé petits baobabs donc ils ne casseraient pas en morceaux sa planète. Sur les petits princes la planète est là de bonnes graines et sème mal, les mauvaises graines sont ceux de l'arbre de baobab. Le petit prince a dû déterrer les arbres de baobab chaque matin ou ils casseraient sa planète. Le chapitre 5 suivant, dans le chapitre 6 le narrateur apprend finalement tout du prince. Le narrateur comprend que les princes la vie est triste. Pour longtemps le prince a seulement trouvé le bonheur dans l'observation du coucher du soleil. Le petit prince a vu 44 couchers du soleil en un jour. Il a dit qu'il aime des couchers du soleil quand il est si triste. Finalement dans le chapitre 7 le narrateur a compris le secret des princes la vie. Le petit prince demande pourquoi les fleurs ont des épines. Le narrateur dit la première réponse qui vient à l'esprit. Entendant sa réponse le prince devient très triste et commence à pleurer. Le narrateur comprend comment nostalgique le petit prince est et essaye de le faire se sentir mieux.

Passage:
"If some one loves a flower, of which just one single blossom grows in all the millions and millions of stars, it is enough to make him happy just to look at the stars. He can say to himself, 'Somewhere, my flower is there...' But if the sheep eats the flower, in one moment all his stars will be darkened... And you think that is not important!"
 Si quelqu'un aime une fleur qui n'existe qu'à un exemplaire dans les millions et les millions d'étoiles, ça suffit pour qu'il soit heureux quand il les regarde. Il se dit: "Ma fleur est là quelque part..." Mais si le mouton mange la fleur, c'est pour lui comme si, brusquement, toutes les étoiles s'éteignaient ! Et ce n'est pas important ça !
Résume du passage:
 Mon interprétation de ce passage est que le petit prince utilise la fleur pour décrire une personne qu'il aime. Il parle comme il est profondément amoureux d'une fleur. Je crois qu'il utilise pour fleurir pour cacher ses vraies compassions une personne parce qu'il le fait avoir envie de un adulte. Il dit que quelque part sa fleur est là-bas et cela ressemble quand les gens disent quelque part il y a une fille pour moi. Il dit que s'il ne s'occupe pas de la fleur alors quelqu'un d'autre le prendra.  Le prince utilise une fleur pour décrire ses sentiments et expliquer qu'il est nostalgique de sa <<fleur.>>


No comments:

Post a Comment