Thursday, April 14, 2011

13 Avril, 2011

Hier, 13 Avril, était le jour français à mon école. Nous avons essayé de faire les personnes joindre le français. Pour commencer notre jour français nous avons peint les fenêtres avec des expressions. Alors nous avons attiré le trottoir avec la craie. Nous avons servi la nourriture pendant le déjeuner. Pendant les périodes de déjeuner nous avons servi le gâteau. Nous avons aussi servi des éclairs, des cookies et des choux à la crème. Nous avons fait des affiches et des ballons parler les personnes du jour français. Le jour français était grand.

Dans l'image, je dessinais des moustaches sur les étudiants français. Je dessinais la moustache sur la Brittany dans l'image. Nous avons porté des moustaches pour montrer que nous aimons le français. J'ai utilisé l'eye-liner pour dessinernles moustaches.Le dessin de moustaches est mon favori.

1 comment:

  1. Quelques petites fautes de grammaire, mais très bon récit et une photo amusante !

    ReplyDelete